Bannière entête

Insolite : un lapin sur un cheval

ENTERREMENT DE JEUNE FILLE OU DE GARÇON

LE LAPIN ET LE CHEVAL

Il était une fois HARMONIE le lapin rencontra KELENN le cheval, ah bon ? mais, où ça ? et, pourquoi ça ?

Oui oui, au centre équestre de la brasserie, pour un "enterrement de vie de jeune fille" !!!

Voila une idée bien originale que de réunir ses amies en un lieu aussi inhabituel, pour elles, qu'un centre équestre dans le but de mettre amicalement à l'épreuve l'élue du jour.

Ainsi Mlle Harmonie, arborant fièrement son costume blanc et rose de garenne des champs, se retrouva-t-elle en compagnie de Kelenn qui, pour l'occasion, s'étant fait aussi blanc qu'elle, se montra prévenant et docile, bien content qu'on ne lui demande pas de faire des sauts, des galops et je ne sais quelle autre "facétie", encore. (lol)

Petite balade d'initiation, donc, avec chacune un ou une cavalière à pied pour sécuriser le convoi, au rythme du cheval. La découverte fut totale pour nombre d'entre elles qui, au vu du sourire décontracté arboré, aura certainement été un moment clé de leur journée de fête. C'est "génial", c'est "super"................

Ahhhhhhhhh,  les branches basses, à hauteur du visage !!! elles sont pleines d'eau !!!  héhéhé, c'est ce qu'on appelle un "baptême" rando. Ce virage, là, en épingle à chevaux, euhhh cheveux, au mileu de la forêt, ça descend, ouaahhhhh.

Les sensations sont là, plaisir à l'état pur, avec un cheval, en pleine nature à l'écoute de soi-même.

Pour ponctuer cet instant toujours trop bref regroupement au milieu du manège pour un petit trot en main, juste de quoi préparer l'estomac aux agapes de fin de journée.

Tous nos voeux de bonne et heureuse vie, petit lapin, et revenez nous voir un jour, d'ac ? car pour nous aussi ce fut un moment de plaisir. 

 

Afficher le diaporama

Photos : 25

Powered byE2I sports